
Avis TSP ORHAN MOTOCULTURE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Marcellin Ladjimi
Date de l'expérience: 16-06-2023
Super poseur et commercial ** est toujours a l'écoute de ses clients et n'hésite pas à revenir pour peaufiner les bons réglages du matériel quand au magasin l'accueil est chaleureux nous sommes très contents du travail effectué
Denise
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TSP ORHAN MOTOCULTURE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hervé
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ARMOR EMPLOI que dans TSP ORHAN MOTOCULTURE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Entreprises similaires dans la région