TSP ORHAN MOTOCULTURE

15 Rue de l'Ic, 22590 Pordic
Téléphone: +33 6 95 05 18 43

Avis TSP ORHAN MOTOCULTURE

Les employés de l'entreprise TSP ORHAN MOTOCULTURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TSP ORHAN MOTOCULTURE ?

Marcellin Ladjimi
Date de l'expérience: 2023-06-16

Super poseur et commercial ** est toujours a l'écoute de ses clients et n'hésite pas à revenir pour peaufiner les bons réglages du matériel quand au magasin l'accueil est chaleureux nous sommes très contents du travail effectué

Elsa

Je suis vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction; pensez-vous qu'ils ont des produits de qualité et ont un bon service après vente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que DG.DIAG est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à TSP ORHAN MOTOCULTURE?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom DG.DIAG, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que TSP ORHAN MOTOCULTURE?

ASS AMIS MUSEE D'ART TRADIT POPUL BINIC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TSP ORHAN MOTOCULTURE?

Anna

La meilleure évaluation du patron de TSP ORHAN MOTOCULTURE sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez TSP ORHAN MOTOCULTURE est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TSP ORHAN MOTOCULTURE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

grégory

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans TSP ORHAN MOTOCULTURE?

Savez-vous que TSP ORHAN MOTOCULTURE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTSP ORHAN MOTOCULTURE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

TSP ORHAN MOTOCULTURE Questions fréquentes