PLANEO

75 BUSTINKARRIKA, 64480 USTARITZ
Ingénierie et architecture

Avis PLANEO

J'hésite à commencer à travailler pour PLANEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLANEO ?

STEPHANE
Date de l'expérience: 2024-03-22

A EVITER !!! STE QUI NE RESPECTE AUCUN DELAIS DE LIVRAISON AUCUNE SOLUTION PROPOSE NI AUCUNE NOUVELLE DU SUIVI PLUS DE 2 MOIS DE RETARD .. ANNONCE STOCK OK A LA COMMANDE PUIS DES CB PAYE VOUS FONT ATTENDRE LIVRAISON PRESQUE 4 MOIS APRES .. JUSTE INNCACEPTABLE. AUCUNE SOLUTON PROPOSE

Ajmal Naveed
Candidat
Date de l'expérience: 2021-10-18

Sir in Europe I am having 2 years of international driving experience. currently I'm working in CTK LOGISTICS poland. I am having CE licence issued from poland and Tacho. TRC issued by polish government.

Où on peut gagner plus en PLANEO ou en MELUN VILLAROCHE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que PLANEO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Apparemment, dans PLANEO, les augmentations sont moins fréquentes que dans MIRALIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PLANEO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dites-moi s'il vous plaît si PLANEO s'occupe-t-elle de mêmes choses que BUREAU D'ETUDES KAMEL? J'en voudrais savoir

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PLANEO? Sinon, que fait cette entreprise?

sylvain

Êtes-vous contentes du paiement dans PLANEO?

PLANEO - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PLANEO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

PLANEO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Nous attendons de nouvelles infos sur PLANEO et la situation présente.

PLANEO Questions fréquentes