PLENITA

11 RUE DE L ESCAUT, 75019 PARIS 19
SIREN: 389290131 SIRET: 38929013100033 Téléphone: +33 6 20 30 58 55
Finance et assurances

Avis PLENITA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLENITA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLENITA ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PLENITA. Et comment est l'opinion sur le travail dans IFCA VIE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PLENITA que dans IFCA VIE? Vraiment?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR ALAIN DUCASSE qu'à PLENITA. Comment est-ce vraiment

Les employés de PLENITA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Recommandez-vous d'envoyer un CV pour ce poste? Gestionnaire sinistres automobile (H/F) avez-vous participé au recrutement dans cette entreprise? combien de personnes a obtenu un emploi?

Un agent d'assurance PLENITA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

benjamin

Quant à gestionnaire en assurances, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLENITA ?

Quelles exigences PLENITA impose aux candidats pour les employés?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCABINET PLENITA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Poste En Alternance - CHARGE DE CLIENTELE ASSURANCES DE PERS..., que PLENITA recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement chez PLENITA, cette fois pour le poste de Courtier.e En Assurance - Mutuelle Et Prévoyance Collective (H/F).

PLENITA Questions fréquentes