ARTISAN DU NORD

SIREN: 798461463 SIRET: 79846146300027 Téléphone: +33 3 20 40 03 00
Évaluation 3.7/5

Avis ARTISAN DU NORD La Madeleine

3.7

Que voulez-vous savoir sur ARTISAN DU NORD ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise est intervenue le 25 octobre 2023 pour pose de nouveaux éléments de plomberie & de chauffage:
1- Fuite d'eau au niveau de la fixation murale du Pommeau de douche
2- Mitigeur de douche installé à l'envers: pas de réglage de température possible
3- Plaque décorative du mitigeur de douche abîmée pendant l'intervention, à changer
4- Fuite d'eau au niveau de la fixation murale du robinet du Lavabo
5- Radiateur (dernier étage) aucune chaleur suite à l'intervention des tuyaux d'approvisionnements du 2ième

Au 3 novembre, l'entreprise n'est toujours pas intervenue pour corriger les nombreuses **....

Date de l'expérience: 2023-10-25

Selon la réglementation en vigueur à leur frais. S'ils ne souhaitent pas intervenir, leur garantie décennale sera engagée.

Romuald

Ah d'accord merci pour cette information. Et que comptez vous par la suite ? Patientez jusqu’au 14 ou alors vous allez contacté un autre technicien?

Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise a raccordé la nouvelle robinetterie, nouveaux éléments sanitaires et nouveaux radiateurs aux réseaux existant. Nombreuses * suite à l'intervention de l'entreprise:
1- Fuite au niveau du raccord mural du pommeau de douche
3- Plaque décorative du mitigeur de douche à changer car abîmé pendant l'intervention
4- Fuite au niveau du raccord mural du mitigeur du robinet du lavabo
5-Radiateur (dernier étage) aucune chaleur suite à l'intervention des tuyaux d'approvisionnements du 2ième

A ce jour, l'entreprise n'est toujours pas intervenue pour corriger les * et permettre l'utilisation de la salle de bain...

Martine

Je suis vraiment navré pour vous; ça fait combien de temps que vous avez fait appel à eux pour ces réparations?

Takvaylith
Date de l'expérience: 2023-10-31

Manque cruel de professionnalisme et de sens commercial. De mauvaise foi en plus.

Date de l'expérience: 2023-05-18

Expérience client au top!
Devis pour remplacement de chaudière fait le lundi et le mercredi déjà posé !
Il y a pas plus simple et rapide merci

Date de l'expérience: 2022-12-08

Entreprise de confiance, matériel de qualité. vous pouvez y aller les yeux fermés... nous avons une pompe à chaleur et c'est top.
Moins de consommation, une chaleur plus stable...

Jacques

Ce genre de prestation chez ARTISAN DU NORD est elle chère ? Est ce que tout le monde peu y trouver son compte ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Professionnalisme, efficacité et réactivité. Je ne peux que les conseiller. Je fais appel à eux systématiquement depuis un bon moment maintenant et je ne suis jamais déçue!

Alexandra

Merci bien pour votre recommandation. Peut-on faire appel à un artisan en cas d'urgence, comme l’inondation dans l'appartement?

Voir évaluation du 3 novembre 2023

ARTISAN DU NORD Questions fréquentes