MAISON D ARRET D EVREUX

Administration
Évaluation 3.2/5

Avis MAISON D ARRET D EVREUX Évreux

3.2

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ARRET D EVREUX ?

Leon
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour je voulais vous faire part que ça va faire 200 à 300 fois que j’appelle pour avoir Parloirs et personne répond ou bien c’est occupé tout de suite ou j’appelle depuis 8h30 à11h00 Personne ne répond

Didier

N'est-il pas possible de s'y rendre sans rendez-vous ou coup de fil préalable ?

Verdoth1991
Date de l'expérience: 2019-12-23

Pas de problèmes particuliers hormis la luminosité

Linda

Que comptez vous faire dans ce cas par la suite pour ce problème de luminosité ?

Mlr
Date de l'expérience: 2022-09-14

On est loin des droits de l’homme, les surveillants sont des assassins, font piquer les détenus pour des saut d’humeur, n’appliquent pas les lois car ne les connaissent pas, si vous êtes surveillant trop gentil vous prenez des blâmes gratuit

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez MAISON D ARRET D EVREUX?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Si vous êtes sans cœur postulez , ils n’appliquent pas les lois ils font ce que bons leurs semble

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MAISON D ARRET D EVREUX est similaire?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAISON D ARRET D EVREUX? Votre opinion est importante!

MAISON D ARRET D EVREUX Questions fréquentes