PM EVENEMENTS

383 AVENUE DE LA RESISTANCE, 83000 TOULON
SIREN: 498517200 SIRET: 49851720000024 Téléphone: +33 6 16 19 34 14
Arts, culture et divertissement

Avis PM EVENEMENTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PM EVENEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur PM EVENEMENTS ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Patron à l’ouest complet

Franck

Sur quoi vous basé vous pour dire que le patron de l'ouest est complet?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PM EVENEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

PM EVENEMENTS et RYTHME ACCORD donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PM EVENEMENTS ou en RYTHME ACCORD?

Est-ce que les employés de PM EVENEMENTS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AQUAMARINA 2, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PM EVENEMENTS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PM EVENEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société PM EVENEMENTS à Toulon.

PM EVENEMENTS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) (10.03 €/heure), Plongeur / Plongeuse en restauration (10.15 €/heure)

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez PM EVENEMENTS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

PM EVENEMENTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeuse.

PM EVENEMENTS Questions fréquentes