PRO LEMAN SERVICES EURL

SIREN: 753916717 SIRET: 75391671700048 Téléphone: +33 6 17 85 29 69
Évaluation 4.8/5

Avis PRO LEMAN SERVICES EURL Bons-en-Chablais

4.8

Que voulez-vous savoir sur PRO LEMAN SERVICES EURL ?

Mitch
Date de l'expérience: 2023-12-04

Après un retard dû au mauvais temps et à plusieurs chantiers, cet artisan est venu du lundi 4 au mercredi 6 décembre installer mes 2 terrasses.
Les 2 personnes, voire 3 pour 1 jour, ont fait de l'excellent travail, ils étaient à l'écoute et sont très sympathiques.
Je les recommande.

Mitch
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour, je pense que les tarifs sont correctes. Petite précision, j'ai écrit mon premier avis mercredi passé un peu rapidement car pour ma terrasse de devant cela n'est pas terminé ; il manque la finition des 3 côtés. De plus j'ai constaté que des plaques bougent et se soulèvent. Il faudra les coller.

Sara

Est ce que vous avez fait appel aux techniciens qui ont fait cette installation ? Vous n'avez pas de suivi de travaux ?

Savoyarde80
Date de l'expérience: 2022-09-02

Super entreprise de professionnels ! Ils ont été à l'écoute de mes demandes et ont très bien réalisé l'entretien annuel de mon jardin.

Emmanuel

Bonjour, je voulais savoir s'ils font que du jardinage ? Ils connaissent un peu le sujet de la construction ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-04-30
Enquête

Le travail dans PRO LEMAN SERVICES EURL est: Très bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
PRO LEMAN SERVICES EURL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.

Amélie

Je pense que vous devriez demander une augmentation de salaire, vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps.

Audrey

Bonjour, avez-vous essayé de demander une augmentation de salaire ? Est-ce que votre patron y était réticent ?

Je vais appliquer chez PRO LEMAN SERVICES EURL, quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce bien de travailler à Bons-en-Chablais? Je comprends que parfois c'est différent, mais comment est-ce généralement?

Que pensez-vous du leadership chez PRO LEMAN SERVICES EURL

PRO LEMAN SERVICES EURL Questions fréquentes