PM82

307 IMPASSE DES TURILLES, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 390866952 SIRET: 39086695200018

Avis PM82

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PM82 ?

Que voulez-vous savoir sur PM82 ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de PM82. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PM82 ou SPRINT COMMUNICATION?

J'ai entendu dire que BOUGIESYLVIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PM82?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de PM82? Sinon, que fait cette entreprise?

andre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gerard

Il est répertorié sur http://www.publimax.fr/ PM82. Vérifiez-le.

andre

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur de PM82 prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

PM82 ou SPRINT COMMUNICATION est plus solvable, savez-vous ?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez PM82.

Votre opinion sur PM82 peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PM82. Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PM82? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

PM82 Questions fréquentes