POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION

16 ROUTE DE GENAS, 69330 PUSIGNAN
SIREN: 321640666 SIRET: 32164066600053 Téléphone: +33 4 72 93 14 52

Avis POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PARKNET et POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION. Quelle est plus grand?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION se soucie plus du développement de ses employés que DAIKIN CHEMICAL FRANCE, est-ce vrai?

POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-28. POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION vous attend: https://www.indeed.fr/company/Europe-Polyurethane-Industrie/jobs/Agent-Moulage-d3303b9ed01b385a?fccid=1a035a7d040db49b&vjs=3 On vous propose un travail avec des grandes opportunités de développement.

amélie

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3800 €. Comment ça se passe dans POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION?

Salut, savez-vous que POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Pusignan?

Quoi de neuf chez POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Europe Polyurethane Industrie ,car le sujet est mort.

L'entreprise POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administration Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION Questions fréquentes