HISTOIRE DE CUISINES

La Charité-sur-Loire

Avis HISTOIRE DE CUISINES

À quoi ressemblaient les cuisines dans les années 1800 ?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRE DE CUISINES ?

Pfffff
Date de l'expérience: 2023-11-12

A rouvert sous une autre entreprise ABG DECO => à *

Client déçu
Date de l'expérience: 2023-06-17

Trx inachevés ,patrons qui promettent des choses qui n arrivent jamais, pas d info de leurs part / téléphones ne fonctionnent plus au moins depuis le 3 juin.Est ce tjrs ouvert? Apparemment dixit le patron je peux aussi porter plainte.

Evelyne Agasse
Date de l'expérience: 2023-02-03

Remerciements à Histoire de cuisines et à ses collaborateurs pour leur professionnalisme, leur perfectionnisme, leur disponibilité... Pour la conception de notre salle de bain et de nos sanitaires, réalisation effectuée dans les délais prévus.

Aurore

Vous nous rassurer que nous ne pouvons que trouver du professionalisme chez HISTOIRE DE CUISINES ?

Les Loges
Date de l'expérience: 2022-02-07

Des conseils judicieux, un travail excellent et un très bon suivi client. Nous sommes enchantés de notre magnifique cuisine! Mme Lion

Flavien

Vous avez choisir quel modelé de cuisine?

Est-il vrai que HISTOIRE DE CUISINES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que HISTOIRE DE CUISINES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en HISTOIRE DE CUISINES ou en ENVIA CUISINES?

Quelle entreprise, HISTOIRE DE CUISINES ou CUISINES PASSION, a une semaine de travail plus courte?

Pas loin ,il se trouve MADAME BERNADETTE BALDELLI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HISTOIRE DE CUISINES?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise HISTOIRE DE CUISINES?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HISTOIRE DE CUISINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

carla

494231541 - voici le numero qui est sur https://www.histoire-de-cuisine.fr/ de HISTOIRE DE CUISINES

aurélien

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Vous connaissez bien HISTOIRE DE CUISINES? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?

HISTOIRE DE CUISINES Questions fréquentes