POPINZ

2 AVENUE DU BLANCHISSAGE, 84000 AVIGNON
SIREN: 830520185

Avis POPINZ

J'hésite à commencer à travailler pour POPINZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POPINZ ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

C'est quoi un domaine popinz?

Est-ce quePOPINZ a-t-elle plus des agences que AZOPIO?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? POPINZ ou AZOPIO? Merci d'avance

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de POPINZ? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de POPINZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que POPINZ emploie aux mêmes conditions que IVENCIA SAS?

POPINZ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans POPINZ est le même ou non?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POPINZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que POPINZ recherche des nouveaux à Avignon?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez POPINZ. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

POPINZ offre un emploi stable pour tout le monde?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant POPINZ. Partagez avec nous des infos, nous attendons!