POUPY ROSY

8 RUE DES TRUFFIERES, 24300 NONTRON
SIREN: 520546730 SIRET: 52054673000026
Soins de santé

Avis POUPY ROSY

J'hésite à commencer à travailler pour POUPY ROSY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POUPY ROSY ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans POUPY ROSY ou dans CABINET GOURDEAU, qui est à proximité?

POUPY ROSY contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, POUPY ROSY ou LES PETITS POUCETS?

Près de POUPY ROSY est l'entreprise de CORINNE HAIR laquelle motive le mieux les employés?

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POUPY ROSY, je pense que ça va me manquer.

Le travail chez POUPY ROSY me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

Une entreprise comme POUPY ROSY mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

POUPY ROSY à Rivières a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

POUPY ROSY recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en puériculture (H/F)

POUPY ROSY Questions fréquentes