PRATS ET BONANY

20 RUE ALEXIS DE TOCQUEVILLE, 51100 REIMS

Avis PRATS ET BONANY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRATS ET BONANY ?

Que voulez-vous savoir sur PRATS ET BONANY ?

Est-il vrai que PRATS ET BONANY a plus d'heures supplémentaires que dans S4C SOC MULTISERVICE HABITAT COLLECTIF, qui est à proximité?

S4C SOC MULTISERVICE HABITAT COLLECTIF est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PRATS ET BONANY?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de PRATS ET BONANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise S4C SOC MULTISERVICE HABITAT COLLECTIF est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PRATS ET BONANY?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de PRATS ET BONANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si PRATS ET BONANY vend ses produits uniquement en ligne?

gerard

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PRATS ET BONANY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gaelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PRATS ET BONANY, mais jusqu'à récemment, il était 176 000 EUR euros.

gerard

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez PRATS ET BONANY? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPRATS ET BONANY , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

PRATS ET BONANY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152TKXNOPERATEUR DE PRODUCTION (H/F).