PREFECTURE DE LA CHARENTE

Angoulême
SIREN: 171600018 SIRET: 17160001800013 Téléphone: +33 5 45 94 37 33
Administration

Avis PREFECTURE DE LA CHARENTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PREFECTURE DE LA CHARENTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE LA CHARENTE ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Je suis étudiante et je dois renouveler mon titre de séjour. Aucune plage horaire disponible, impossible de les joindre sur un téléphone, ils ne répondent pas au mail. Mon titre expire le 29 septembre et je suis en alternance, mon contrat risque d’être interrompu. Franchement c’est inadmissible ce qui se passe avec eux!!!

Marie-Francoise

Mauvaise approche!!! Depuis combien de temps essayez-vous de les contacter ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en COMMUNE PONTCARRE qu'en PREFECTURE DE LA CHARENTE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PREFECTURE DE LA CHARENTE ou à COMMUNE DE SAINT FRANCOIS LONGCHAMP ?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DE LA CHARENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

PREFECTURE DE LA CHARENTE et SECTION DE COMMUNE DE FRIDEVIALLE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de PREFECTURE DE LA CHARENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

PREFECTURE DE LA CHARENTE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Pensez-vous que PREFECTURE DE LA CHARENTE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise PREFECTURE DE LA CHARENTE.

Votre expérience de travail chez PREFECTURE DE LA CHARENTE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

La branche de PREFECTURE DE LA CHARENTE à Angoulême recherche un nouveau employé pour le poste de Contrôleuse De Gestion. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Contractuel Chargé Des Marchés Publics - PREFECTURE DE LA CHARENTE recrute actuellement pour ce poste.

PREFECTURE DE LA CHARENTE Questions fréquentes