PrepAcademy

Paris 10 Entrepôt
Téléphone: +33 1 84 80 20 07
Éducation

Avis PrepAcademy

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PrepAcademy ?

Que voulez-vous savoir sur PrepAcademy ?

Andrea
Date de l'expérience: 2022-02-07

Management humain, projets très intéressants, cadre de travail exceptionnel tout est là pour garantir un épanouissement personnel et professionnel !

France

Les dirigeants prends en comptent les avis des employés ? Les salaires sont ils bon?

complètement d'accord avec vous !

France

Est-ce que vous pouvez partager votre expérience avec nous? Vous y travaillez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-28

super ambiance, comment la qualifier de mauvaise ?

Kamel

Etes-vous un employé de la société? Comment postuler dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PrepAcademy. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.

Jade

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez PrepAcademy soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PrepAcademy une note 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si PrepAcademy va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PrepAcademy. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Soluxan que dans PrepAcademy à côté?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PrepAcademy a-t-elle fourni à ses employés?

À quoi ressemble la formation, a-t-elle lieu? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Prep-Academy/jobs/D%C3%A9veloppeur-Back-End-59de25936d9391ae?fccid=992082ce0d9e6ada&vjs=3?

Le poste comme Professeur (français, synthèse, didactique...) H/F est bien payé chez PrepAcademy? Quelle est la rémunération?

theo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

joel

Actuellement, PrepAcademy n'effectue aucun processus de recrutement.

theo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Travaillez-vous chez PrepAcademy à Paris 10 Entrepôt? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail dans cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

PrepAcademy recrute. Nous sommes à la recherche d’une personne compétante qui aime le travail en équipe. Consultez les détails de cette offre sur poleemploi.

PrepAcademy recrute actuellement un nouveau Customer Success Manager F/H. C'est peut-être toi?

PrepAcademy Questions fréquentes