PREVANTIS

SIREN: 438317299 Téléphone: +33 2 47 64 08 56
Évaluation 3.5/5

Avis PREVANTIS

3.5

Est-ce-que l'entreprise PREVANTIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PREVANTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

RENARD
Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
PREVANTIS est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le système de bonus de PREVANTIS est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures

yann

Merci beaucoup de votre opinion. C'est bien que vlous avez telles d'experiences. Pouvez-vous dire plus de cette societe? Pouvez vous dire plus d'ambiance dans cette societe? . On vous souhaite bonne journee et on vous souhaite plus d'experience comme ca.C'est bien que journee de travail ne dure que 8 heures

Pensez-vous que PREVANTIS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PREVANTIS ou AFFLUX CONSEIL?

Pouvez-vous remplir les tâches qui vous seront assignées? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-04-26 ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166259598W

Il y a une entreprise LA PAGERIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PREVANTIS?

L'employeur de l'entreprise PREVANTIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que AFFLUX CONSEIL, comme PREVANTIS a un portefeuille de services?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PREVANTIS? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

PREVANTIS recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Chez PREVANTIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.