BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre)

L’expérience de l’utilisateur avec BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre) n’est pas vérifiée
Tours

Avis BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre).

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre) ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre) ?

Recherchez-vous un travail? On vous offre la possibilité de développement professionnel grâce à des formations internes et externes. Voulez-vous savoir plus? cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/BOULANGERIE--P%C3%82TISSERIE-VINCI/jobs/Ouvrier-[Boulanger](/job/boulanger)-4d300684f1999283?fccid=e3953c8e9f676bbe&vjs=3

georges

Quel est l'équipemment en BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre)? Est-il assez bon?

clement

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Tours sont meilleures à cet égard

georges

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre)?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BOULANGERIE-PÂTISSERIE VINCI (Tours centre)? Les utilisateurs attendent votre commentaire.