GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM avis

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM n’est pas vérifiée
95 RUE DE REUILLY, 75012 PARIS 12
SIREN: 445043326
Évaluation 3.6/5

GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM.

Nombre de visites du profil : 122

Évaluation 3.6

au total 7

57% des personnes recommandent GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM

43% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2018-06-02

Accueil calme et courtois, pas d'affolement, pas de mouvements de mauvaise humeur tant des patients que du personnel.
Le personnel soignant est extrêmement comptéent.

Danielle

Comment est le cadre? est-ce que vous pouvez préciser si ce dernier est tout aussi appréciable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-17

Accueil très chaleureux

Tom

Quelle est la qualité de soins dans cet hopital?
Quelles sont les chambres et les salles de bains? Propres?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 122 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-30

Bonjour je suis médecin généraliste j ai 50 ans, j'ai une coxarthrose bilatérale de la hanche du a une luxation congénitale bilatérale opérée en 1977 a l l'hôpital monpelier .actuellement j'ai besoin d'une PTH je voudrais des renseignements pour 1 éventuels opérations aux niveaux de votre hôpital. Merciiiii beaucoup.

clement

Bonjour, il vaut mieux que vous les contactiez directement :)

Le processus de recrutement dans GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM prend-il moins de temps que dans C R F LA PETITE PAIX?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM ou en SOC D EXPLOITATION CLINIQUE COSTIERE?

Quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail en tant qu' assistante sociale dans cette entreprise?

valentine

Je suis employé comme sage-femme mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM et sont-elles rémunérées?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM ou CLINIQUE CHATEAU CARADOC?

Cela m'intéresse beaucoup si dans GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM, je ferai du RTG?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La rémunération est au moins 2166 € mensuellement.

GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM recrute récemment pour des postes :

Tournant de cuisine (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE SERVICE D'IMAGERIE MÉDICALE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Comment était le travail chez GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Chef - GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé