GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-17

Accueil très chaleureux

Tom

Quelle est la qualité de soins dans cet hopital?
Quelles sont les chambres et les salles de bains? Propres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-30

Bonjour je suis médecin généraliste j ai 50 ans, j'ai une coxarthrose bilatérale de la hanche du a une luxation congénitale bilatérale opérée en 1977 a l l'hôpital monpelier .actuellement j'ai besoin d'une PTH je voudrais des renseignements pour 1 éventuels opérations aux niveaux de votre hôpital. Merciiiii beaucoup.

clement

Bonjour, il vaut mieux que vous les contactiez directement :)

Le processus de recrutement dans GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM prend-il moins de temps que dans C R F LA PETITE PAIX?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM ou en SOC D EXPLOITATION CLINIQUE COSTIERE?

Quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail en tant qu' assistante sociale dans cette entreprise?

valentine

Je suis employé comme sage-femme mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM et sont-elles rémunérées?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM ou CLINIQUE CHATEAU CARADOC?

Cela m'intéresse beaucoup si dans GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM, je ferai du RTG?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La rémunération est au moins 2166 € mensuellement.

GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM recrute récemment pour des postes :

Tournant de cuisine (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE SERVICE D'IMAGERIE MÉDICALE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Comment était le travail chez GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Chef - GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM recrute actuellement pour ce poste.

GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM Questions fréquentes