
Avis GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM
Avez-vous eu une bonne expérience avec le service client de GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM ?
Accueil calme et courtois, pas d'affolement, pas de mouvements de mauvaise humeur tant des patients que du personnel.
Le personnel soignant est extrêmement comptéent.
Comment est le cadre? est-ce que vous pouvez préciser si ce dernier est tout aussi appréciable?
Accueil très chaleureux
Quelle est la qualité de soins dans cet hopital?
Quelles sont les chambres et les salles de bains? Propres?
Bonjour je suis médecin généraliste j ai 50 ans, j'ai une coxarthrose bilatérale de la hanche du a une luxation congénitale bilatérale opérée en 1977 a l l'hôpital monpelier .actuellement j'ai besoin d'une PTH je voudrais des renseignements pour 1 éventuels opérations aux niveaux de votre hôpital. Merciiiii beaucoup.
Bonjour, il vaut mieux que vous les contactiez directement :)
GROUP HOSPITA DIACONESSES CROIX ST SIM ou SOC NOUV POLYCLINIQUE BORDEAUX N AQUI : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?