COURALET

La Baule-Escoublac
SIREN: 531459220 SIRET: 53145922000012 Téléphone: +33 5 58 71 65 65
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COURALET

Le salaire moyen dans l'entreprise COURALET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COURALET ?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que technicien chez COURALET à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (La Baule-Escoublac et ses environs principalement)?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCOURALET? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4600 €.

Plus de détails sur les personnes recherchées actuellement sous le lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125WZQD

Est-ce queLA SARAZINE à côté de COURALET recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelles compétences exigez-vous du candidat au poste Carrossier / Carrossière a La Baule-Escoublac?

Quelle est la situation en COURALET pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que les carrossière dans cette entreprise sont bien payés par rapport aux secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers, dépannage 24/24, peinture ?

yann

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COURALET, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, COURALET ou JACQUELINE?

J'habite à La Baule-Escoublac et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement COURALET? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

En pensant à COURALET ressentez-vous des émotions positives?

Nous attendons de nouvelles infos sur COURALET, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

COURALET recrute pour le poste de Remorqueur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise COURALET recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

COURALET Questions fréquentes