Avis ALTELIOS TECHNOLOGY

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-01-15 10:32:43 avec la moyenne 3 étoiles
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Est-ce que chez ALTELIOS TECHNOLOGY les candidats ayant de l'expérience sont privilégiés aux jeunes diplômes ?
sabrina
Ah bon ?
L'adresse du site Web est http://www.alteliostechnologygroup.com/
Habituellement, ALTELIOS TECHNOLOGY recherche des personnes pour poste de ingénieur.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'entreprise a recruté 780 fois en 1 mois.
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Est-il difficile de trouver un stage sur Paris ?
franck
je cherche depuis quelques mois...
Cette société SARAH SANTE AUTEUIL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALTELIOS TECHNOLOGY?

Laisser un commentaire à propos de ALTELIOS TECHNOLOGY

Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pas étonnant que les jeunes employés soient ceux qui souffrent le plus...
gerard
oui, ils n'ont pas assez d'expérience pour gérer leurs tâches et tout le stress tout ça s'acquiert avec le temps
Référent voulait à nouveau dans ALTELIOS TECHNOLOGY!
Ils recrutent à nouveau dans ALTELIOS TECHNOLOGY. Toujours à la recherche de Concepteur.
ALTELIOS TECHNOLOGY ne peut probablement pas trouver Architecte car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
ALTELIOS TECHNOLOGY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-28 pour la position Concepteur.

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. J'ai entendu dire que certaines entreprises organisent les séances de bien-être pour leurs employés, pensez-vous que c'est une bonne idée ?
ludovic
ils feraient mieux d'organiser les consultations avec un psy pour ceux qui en ont besoin
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. A mon avis les gens sont un peu paranoïaques, ça peut pas être pire que l'année dernière
alain
Peut-être pour vous...
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Peut-être je suis vieux jeu mais pour mois le café sans eau a la même utilité que les chewing-gums au goût de café
gerard
je suis d'accord avec vous, à mon avis, les bonbons et le chewing-gum au café sont une belle alternative
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
didier
on est sur la bonne route
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. si je embauche les Britanniques je fais quoi en ce moment ?
gilles
vous attendez jusqu'à ce qu'il ait des précisions
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. La fin du monde approche. Prions pour ce monde et tous qui y vivent
clement
Vous voulez aider ? Allez vous faire vacciner !
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Mais c'est pas possible un groupe mystérieux a inventé une monnaie sans aucun contrôle
mael
mais vous savez qui a inventé l'euro ou le dollar ou une autre monnaie c'était aussi un groupe de gens
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. J'ai entendu dire que l'année dernière on a reçu en moyen 400 euros
samuel
oui tout a fait, cette année on reçoit plus dû à la crise economique

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTELIOS TECHNOLOGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Avantages: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Mais c'est pas normal on va faire du ski chaque année et maintenant on peut pas le faire
estelle
faut pas être égoïste... les entreprises font faillite, les gens perdent leur travail et vous ne pensez que de vous-même
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ALTELIOS TECHNOLOGY ou COMITE CONSEILS?
Est-ce que COMITE CONSEILS, comme ALTELIOS TECHNOLOGY a un portefeuille de services?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
angélique
Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui
C'est une question aux employés : Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165451001W publiée 2020-08-10. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?
est-ce qu'il vaut la peine apprendre excel?
Bonjour ! Je cherche du travail. Je parle allemand et en plus je suis capable d'utiliser power Point . Vous avez une expérience avec ALTELIOS TECHNOLOGY ? Merci de votre aide :)
Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans ALTELIOS TECHNOLOGY?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTELIOS TECHNOLOGY
Ingénieur développement C embarqué & Temps Réel F/H - Informatique industrielle (H/F), Concepteur de cartes électroniques F/H - Informatique industrielle (H/F), Ingénieur / Ingénieure robotique en industrie
J'étais dans l'entreprise ALTELIOS TECHNOLOGY hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un ingénieur.
Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/6451618127680783028, très intéressante, d'ingénieur à Saint-Étienne, le salaire est de 2916 €.
Elodie

L'alternance se passe très bien. Les journées sont très remplit mais le poste reste très enrichissant et adapté à une alternante. Une équipe volontaire et un professionnalisme hors du commun. Une belle expérience.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ALTELIOS TECHNOLOGY. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?