FUWEAR TECHNOLOGY

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis FUWEAR TECHNOLOGY

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FUWEAR TECHNOLOGY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FUWEAR TECHNOLOGY ?

Karl
Date de l'expérience: 2020-04-18

Dev.net

Nico
Date de l'expérience: 2020-04-18

Super equipe

Nick
Date de l'expérience: 2020-03-12

cabinet de conseil composé d'expert .NET, cabinet sérieux

xray
Date de l'expérience: 2020-03-12

top employeur, proche des salariés, possibilité de bénéficier de formations

Lou
Date de l'expérience: 2019-10-15

Fuwear Technology est un groupe dédié à la communauté des développeurs qui valorise la recherche constante de l’évolution technologique. Fuwear est un environnement professionnel. Je recommande Fuwear aux professionnels de l'informatique qui souhaitent travailler avec des projets intéressants.

J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux pas cela répéter. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont le différent point de vue au poste de développeur front end ?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide en tant que femme enceinte sans expérience. Je cherche du travail partiel à Paris. Pouvez-vous m'aider ? Je parle anglais.

Quel est le salaire au poste de consultant de plus de 12 ans d'expérience ?

Une offre d'emploi qui m'itéresse : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea2546eed0267c60&fccid=94285c081c8ded0b&vjs=3. Est-elle tout le temps actuelle ? Merci. Je compte sur vous :)

gabriel

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

J'ai besoin de plus d'infos sur FUWEAR TECHNOLOGY, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Paris?

La situation dans FUWEAR TECHNOLOGY est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

FUWEAR TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Développeur Full Stack .NET - Client Final - Jeux en ligne F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant(e) Full Stack .NET CORE confirmé(e) F/H (40k € a 55k €/an), Développeur(se) Full Stack .NET Core - Client Final F/H (45k € a 60k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez FUWEAR TECHNOLOGY ,car le topic est mort.

Chez FUWEAR TECHNOLOGY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Expert MSBI - CDI Client Final - Assurances F/H.

FUWEAR TECHNOLOGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Backend.

FUWEAR TECHNOLOGY Questions fréquentes