Avis ASSOCIATION AIDE MENAGERE MILIEU RURAL
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de vie, avec indemnités kilométriques à 0,45 €/km et prime d’assiduité… mais aucun salaire affiché.
L’attente majeure semble lourde : enchaîner des domiciles, permis + véhicule obligatoires, et intervenir aussi le week-end/jours fériés en rotation.
L’avantage principal reste la prise en charge des trajets, ce qui peut changer la donne selon les tournées.
Quelqu’un ayant travaillé dans cette association peut dire si les exigences sont fortes et si, sans salaire annoncé, la rémunération finale est vraiment correcte ?
Le forum sur ASSOCIATION AIDE MENAGERE MILIEU RURAL est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus fréquentes chez ASSOCIATION AIDE MENAGERE MILIEU RURAL ou chez HOME SYMPHONY ?