COLLEGE BEL AIR 2
3 BOULEVARD DES NATIONS, 68200 MULHOUSE SIREN: 196818900 SIRET: 19681890000017 http://www.col-bel-air-mulhouse.ac-strasbourg.fr

Avis COLLEGE BEL AIR 2

COLLEGE BEL AIR 2 emploie en CDI ou CDD ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez COLLEGE BEL AIR 2 ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE BEL AIR 2 ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL BEL AIR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COLLEGE BEL AIR 2?
COLLEGE BEL AIR 2 assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
mathis
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de COLLEGE BEL AIR 2?
thierry
Eh bien, directement sur http://www.col-bel-air-mulhouse.ac-strasbourg.fr COLLEGE BEL AIR 2 c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
mathis
Merci de m'avoir consacré du temps !
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COLLEGE BEL AIR 2? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLLEGE BEL AIR 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COLLEGE BEL AIR 2 est: