LE BILLOT

La Baule-Escoublac
SIREN: 529698458 SIRET: 52969845800013 Téléphone: +33 3 87 75 09 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BILLOT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BILLOT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BILLOT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BILLOT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BILLOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que CHEZ COCOCHE donne aux employés mutuelle? Et LE BILLOT?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ATLANTIQUE MULTISERVICE et LE BILLOT. Quelle est plus grand?

LE BILLOT a un meilleur système de travail que CLUB DE L ETOILE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE BILLOT?

léa

Je regarde LE BILLOT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Est-ce que qqn de vous travaille chez LE BILLOT actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLE BILLOT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de La Baule-Escoublac? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à LE BILLOT.

Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à La Baule-Escoublac.

LE BILLOT Questions fréquentes