CLUB DE L ETOILE

La Baule-Escoublac
SIREN: 401733670 SIRET: 40173367000012 Téléphone: +33 6 47 88 76 97
Restaurants et services alimentaires

Avis CLUB DE L ETOILE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLUB DE L ETOILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DE L ETOILE ?

Est-il vrai que CLUB DE L ETOILE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CLUB DE L ETOILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CLUB DE L ETOILE ou LA SARAZINE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ATLANTIQUE MULTISERVICE que dans CLUB DE L ETOILE à côté?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de CLUB DE L ETOILE?

Nous recherchons des candidats pour la position de serveuse de restaurant. Notre société exige-t-elle un engagement et une énergie positive.

sara

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLUB DE L ETOILE ?

Chez CLUB DE L ETOILE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Savez-vous comment est le travail chez CLUB DE L ETOILE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Je voudrais travailler chez CLUB DE L ETOILE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à La Baule-Escoublac?

CLUB DE L ETOILE recrute pour le poste de Commise De Salle. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de CLUB DE L ETOILE à La Baule-Escoublac recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLUB DE L ETOILE Questions fréquentes