9 AV LOUIS LAJARRIGE 44500 LA BAULE-ESCOUBLAC, FRANCE

Avis Les 3 delices, entreprise familiale et artisanale installée à La baule depuis 20 ans en partenariat avec Banette.

J'hésite à commencer à travailler pour Les 3 delices, entreprise familiale et artisanale installée à La baule depuis 20 ans en partenariat avec Banette.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Les 3 delices, entreprise familiale et artisanale installée à La baule depuis 20 ans en partenariat avec Banette. ?

Guillermo
Date de l'expérience: 2023-08-04

Drôle de patronne ! Pas aimable du tout.
Absent de baguette normale.

Même expérience

Berthe

Pouvez vous me dire combien de temps vous avez travaillé dans cette enseigne ? Malgré tout pouvez vous me dire si vous étiez bien payé ?

Bilo
Date de l'expérience: 2023-02-16

Nouvelle serveuse très agreable

Josette

alors on peut y manger aussi sur place ? la serveuse est polie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-13

Accueil horrible de la patronne, à fuir !

Pierrette

désolée... pourquoi cela s'est si mal passé ? elle n'était pas gentille avec vous ?

L'entreprise Les 3 delices, entreprise familiale et artisanale installée à La baule depuis 20 ans en partenariat avec Banette. offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

Avez-vous peur que Les 3 delices, entreprise familiale et artisanale installée à La baule depuis 20 ans en partenariat avec Banette. ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Je cherche des infos sur le travail comme boulanger chez Les 3 delices, entreprise familiale et artisanale installée à La baule depuis 20 ans en partenariat avec Banette.. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

henri

Combien vais-je gagner en tant que boulanger dans Les 3 delices, entreprise familiale et artisanale installée à La baule depuis 20 ans en partenariat avec Banette.? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Les 3 delices, entreprise familiale et artisanale installée à La baule depuis 20 ans en partenariat avec Banette. Questions fréquentes