PRIETO FRERES

L’expérience de l’utilisateur avec PRIETO FRERES n’est pas vérifiée
Mailly-la-Ville
L’expérience de l’utilisateur avec PRIETO FRERES n’est pas vérifiée

Avis PRIETO FRERES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRIETO FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur PRIETO FRERES ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PRIETO FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LES MAINS BLEUES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PRIETO FRERES?

Est-il vrai que PRIETO FRERES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PRIETO FRERES ou BEAUJOUR?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PRIETO FRERES, STYLOPHIL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

PRIETO FRERES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

elsa

J'aimerais connaître le capital social de PRIETO FRERES, vous savez ce que c'est?

chantal

600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elsa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un de vous sait que PRIETO FRERES recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez PRIETO FRERES ?