ACR MICROTEC PICHONNAT

Châtillon-le-Duc
SIREN: 491099479 SIRET: 49109947900025 Téléphone: +33 3 81 57 83 95

Avis ACR MICROTEC PICHONNAT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACR MICROTEC PICHONNAT ?

Que voulez-vous savoir sur ACR MICROTEC PICHONNAT ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FREC N SYS ou ACR MICROTEC PICHONNAT?

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de ACR MICROTEC PICHONNAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ACR MICROTEC PICHONNAT ou dans FREC N SYS?

Les composants électroniques produits dans ACR MICROTEC PICHONNAT sont-ils différents de ceux dans FREC N SYS?

Comment la direction de l'entreprise ACR MICROTEC PICHONNAT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que ACR MICROTEC PICHONNAT s'occupe de fabrication de circuits imprimés nus?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opératrice de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACR MICROTEC PICHONNAT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez ACR MICROTEC PICHONNAT actuellement?

ACR MICROTEC PICHONNAT a un catalogue en ligne de ses produits?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

ACR MICROTEC PICHONNAT recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION EN MONTAGE-ASSEMBLAGE (H/F), Opérateur / Opératrice de production en montage-assemblage (H/F), Opérateur / Opératrice de production en montage-assemblage mécanique

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ACR MICROTEC-PICHONNAT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Êtes-vous de Châtillon-le-Duc? Participez au premier recrutement chez Opérateur Montage à ACR MICROTEC PICHONNAT.

Voulez-vous devenir Opérateur Montage? Postulez pour ce poste à Châtillon-le-Duc.

ACR MICROTEC PICHONNAT Questions fréquentes