PRIM FRESH

L’expérience de l’utilisateur avec PRIM FRESH n’est pas vérifiée
Verneuil-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec PRIM FRESH n’est pas vérifiée

Avis PRIM FRESH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIM FRESH.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRIM FRESH ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM FRESH ?

Est-il vrai que PRIM FRESH s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

PRIM FRESH a plus à offrir à un employé que VALFRUITS?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, PRIM FRESH ou VALFRUITS?

Nous avons également PARC NOIR, la question du changement ressemble-t-elle à PRIM FRESH?

J'ai été acceptée à Verneuil-sur-Seine sans expérience et le manager et les filles m'ont tout appris.2

Avez-vous peur que PRIM FRESH ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Les légumes et les fruits vendus chez PRIM FRESH sont-ils écologiques ?

Aimez-vous cette entreprise?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIM FRESH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nathan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

xavier

791787054 je pense

nathan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut! Travaillez-vous chez PRIM FRESH? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Comment est actuellement l'emploi chez PRIM FRESH ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?