PLANET RIDE

157 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19
Hospitalité et tourisme

Avis PLANET RIDE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLANET RIDE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET RIDE ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-04-01

La préparation du voyage à été parfaite, les échanges de mails et informations nous ont permis d'avoir le voyages que nous attendions.aucune mauvaise surprise, tous étaient conformes à ce que nous avions convenu.

elsa

génial ! merci d'avoir laissé cet avis

Romain

Est-ce qu'ils organisent les voyages guidés ?

Est-il vrai que PLANET RIDE s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de PLANET RIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de PLANET RIDE, COM ON CLOUD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COM ON CLOUD que dans PLANET RIDE à côté?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de PLANET RIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PLANET RIDE ou OPNGO?

antonin

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme responsable des ventes. Est-ce vraiment ainsi?

charlotte

Le travail est très exigeant et PLANET RIDE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme responsable des ventes.

antonin

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PLANET RIDE?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez PLANET RIDE?

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis community manager. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

PLANET RIDE recrute récemment pour des postes :

Responsable des Ventes Laponie Motoneige, Business Developer / Responsable des Ventes, Community & Content Manager

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez PLANET RIDE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

PLANET RIDE Questions fréquentes