Avis PLANET RIDE

ophélie

La préparation du voyage à été parfaite, les échanges de mails et informations nous ont permis d'avoir le voyages que nous attendions.aucune mauvaise surprise, tous étaient conformes à ce que nous avions convenu.

elsa
@ophélie

génial ! merci d'avoir laissé cet avis

Romain
@ophélie

Est-ce qu'ils organisent les voyages guidés ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PLANET RIDE ou OPNGO?

Laisser un commentaire à propos de PLANET RIDE

antonin
Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme responsable des ventes. Est-ce vraiment ainsi?
charlotte
Le travail est très exigeant et PLANET RIDE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme responsable des ventes.
antonin
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PLANET RIDE?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Et les influenceurs ? Ils peuvent toujours se rendre au Dubaï ou aux Maldives ?
alexia
Les footballeurs et starlettes sont comme toujours au-dessus des lois
PLANET RIDE recherche à nouveau Responsable Des Ventes. Ont-ils développé ce département?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Community Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Community Manager dans PLANET RIDE a recommencé.
Responsable De La Création De Voyages H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANET RIDE.

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que la saison touristique de cette année est encore récupérable?
mathis
Peut-être est-il bon que la saison touristique ne se développe pas pleinement. De toute façon, les gens n'ont pas l'argent pour partir en vacances.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLANET RIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PLANET RIDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez PLANET RIDE?
Dans PLANET RIDE, vous pouvez travailler comme: community manager, responsable des ventes
L'adresse du site Web est https://www.planet-ride.com/
L'entreprise a recruté 29 fois en 7 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Bonjour, j'ai 32 ans et je suis community manager. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

Qui a déjà vu les actualités sur le site de PLANET RIDE?

La Bretagne à moto : les incontournables

La Bretagne est encore un secret bien gardé des motards. Elle fait partie de ces régions de France encore sauvage où l’on peut sillonner les routes entre Terre et Mer avec ce sentiment d’être seul au monde. Les côtes sauvages … Lire la suite

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLANET RIDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLANET RIDE

Offres d'emploi récemment ajoutées en PLANET RIDE
Responsable des Ventes Laponie Motoneige, Business Developer / Responsable des Ventes, Community & Content Manager
Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez PLANET RIDE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans PLANET RIDE? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Interview de Kévin, ancien de Planet Ride maintenant partenaire motoneige en Laponie

Salut Kévin, pourrais-tu te présenter en quelques mots ? Je m’appelle Kevin, j’ai 25 ans et je travaille pour Philippe qui est guide motoneige en Laponie. J’ai fait des études en droit des affaires et une école de management à … Lire la suite

Curieux, que se passe-t-il chez PLANET RIDE? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Un road-trip au Portugal, mais jamais le ventre vide

Vous partez pour un road-trip à moto au Portugal mais vous ne savez pas à quoi vous attendre dans vos assiettes ? Un rider a besoin de forces pour appréhender comme il se doit les routes portugaises. Découvrez quelques spécialités … Lire la suite

Les 10 plus belles routes de France à moto

Pour les grands amoureux des engins à deux roues, il n’est pas toujours évident de vivre pleinement leur passion sur les routes embouteillés et polluées des zones urbaines. C’est bien connu, les motards ont besoin d’espace, de longs kilomètres sans … Lire la suite