PRODEMOLD

300 CHEMIN DE PRE NEUF, 38350 LA MURE
SIREN: 423175389 Téléphone: +33 4 76 81 68 85

Avis PRODEMOLD

Que voulez-vous savoir sur PRODEMOLD ?

Est-il vrai que PRODEMOLD s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

À proximité, nous avons MONSIEUR NADIR BENZOHRA et PRODEMOLD font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PRODEMOLD que dans BOISSE MODELAGE MAQUETTES?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de PRODEMOLD? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans PRODEMOLD?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PRODEMOLD ou ARP DEVELOPPEMENTà proximité?

Je recherche des informations détaillées sur PRODEMOLD. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PRODEMOLD. Nous attendons des infos.

PRODEMOLD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Fraiseur Sur Commande Numérique Cn.