Avis GIRLS IN PARIS
Paris
2 BOULEVARD SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Rien de nouveau sur GIRLS IN PARIS depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Roland
Savez-vous quelque chose sur GIRLS IN PARIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.