PRODICONSEIL

Ivry-sur-Seine
Évaluation 3.5/5

Avis PRODICONSEIL

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRODICONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur PRODICONSEIL ?

Yannis

Question aux employés:
Bonne technique-international

Date de l'expérience: 2021-04-12

Très bon beaucoup de dynamisme

Sympathiques jeunes internationaux

Sympathique jeune dynamique

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de PRODICONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EMBELIA est plus faible que dans PRODICONSEIL?

PRODICONSEIL vend-elle d'autres intermédiaires de EMBELIA? Comment sont-ils différents?

Est-il vrai que PRODICONSEIL s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Il existe des entreprises similaires à PRODICONSEIL dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3500 €, et comment est-ce ici?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PRODICONSEIL?

Est-ce que les employés de PRODICONSEIL travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de infirmière à PRODICONSEIL ?

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise PRODICONSEIL?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Ajoutez le premier commentaire sur PRODICONSEIL. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

La société PRODICONSEIL à Ivry-sur-Seine est une bonne boîte pour se développer

Cariste est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRODICONSEIL.

La branche de PRODICONSEIL à Ivry-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PRODICONSEIL Questions fréquentes