PROFOLIO.EU

L’expérience de l’utilisateur avec PROFOLIO.EU n’est pas vérifiée

Avis PROFOLIO.EU

2 abonnés
1.8

Comment faire tenir une nappe transparente ?

Phil
Date de l'expérience: 2024-05-23

les tâches ne partent pas
Bonjour, la nappe ne résiste pas aux tâches alimentaires malgré la promesse du site. Je vous déconseille cet achat si vous souhaitez l'utiliser sur une table repas. En vous remerciant.

ThoVanHer
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour
J'ai passé commande chez Profolio vu que des personnes de la famille avaient commandé et ont eu aucun soucis. J'ai reçu ce jour ma nappe transparentes et elle n'est pas à la bonne mesure de ma table précisée sur la commande 1 à 2 mm en moins en largeur, ça se voit et 4 à 7 mm de plus en longueur. En longueur, ça ne me dérange pas mais en largeur, ça pose problème quand à la protection de la table. De plus, j'ai posé un verre dessus et bah, elle est marquée dessus, un pot de fleurs, il y a la trace. Un dessous de table avec une assiette, il y a la trace de l'arrière de l'assiette sur la nappe. 66€ pour une nappe qui se dit haut de gamme, bah c'est loupé..une vrai déception... Je fais une réclamation au plus vite avec photo à l'appui auprès du service client de la marque. Si je n'obtiens pas gain de cause ce sera auprès des autorités compétentes que je ferais valoir mes droits. En tout cas, déçu est le mot 😢

michele.jankowski.mj@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-24

1 le produit nappe transparente épaisse…
1 le produit nappe transparente épaisse est très loin de la qualité annoncée, le produit se tache, le stylo ne part plus, il jaunit sans être exposé aux uv et le nettoyage est difficile.
2- Suite à notre appel la sté Profolio trouve normal que le produit au bout d'un an soit dans cet état. Ils nous proposent de le changer A NOS FRAIS.
Je déconseille très fortement ce produit qui vaut 7 fois plus cher qu'une nappe lambda et qui est bonne à jeter au bout d'un an.

meme experience Nappe mal coupée A jauni des le premier mois .... propose un remboursement de 40% dans un premier temps et après silence radio ....a fuir Pas sérieux

Serge

mal coupée ? Tu as porté plainte ? 40 % c'est quand même beaucoup et ils ne proposent pas une nouvelle pièce ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3191 visiteurs uniques

Ma.Gui
Date de l'expérience: 2022-08-16

Nappe achetée le 30 janvier 2022, 70€ la commande. Un peu plus grande mais vraiment rien de méchant (le SAV me dit que ça va se rétracter). Bon au final ce n'est pas le cas mais on s'y fait. Ce qui est par contre inadmissible c'est leur réponse quand je leur fais part de tâches issues de pollen laissées par des fleurs ! J'ai essuyé de suite mais les tâches sont comme incrustées (dommage que je ne puisse mettre des photos) ! Au final aucune solution ne m'est proposé et leur mail de réponse en gros c'est "ce n'est pas de notre faute... à la rigueur on peut vous proposer 30% sur une prochaine nappe !" Non mais c'est une blague ?! À aucun moment sur le site il est déconseillé de mettre un vase (avec de vraies fleurs) sur la table car aucune solution ne permet d'enlever de simples tâches de pollen !! Je suis dégouté. Même pas 6 mois d'utilisation et nous avons déjà une nappe fichue! Quand on voit le prix c'est juste inadmissible !

Jeanine

Mais ce n'est pas possible de mettre la nappe dans la machine ? C'est écrit quoi sur étiquette ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour mettez du vinaigre blanc laissé agir et cela va partir.

anae
Date de l'expérience: 2024-05-21

Petit soucis avec la nappe mais problème résolu rapidement

Lulu
Date de l'expérience: 2024-04-02

Odeur horrible même après des mois , nettoyage eau vinaigre plusieurs fois par jour, pièce aérée. Intoxication garantie

Jls
Date de l'expérience: 2024-03-13

Moi pareil renvoi du colis en recommandé plus lettre recommandée aucune réponse la nappe pas à la bonne la bonne dimension j’ai perdu 80 euros

Il abuse de plus en plus

13mika
Date de l'expérience: 2024-02-15

Acheter une nappe ronde l'odeur est insupportable de plus ma table en bois de manguier à pris l'odeur et pour finir le nappe avait pas mal de trace de rayures.
Je demande un remboursement on me dit 40% max ou une nouvelle nappe mais du coup j'en veux plus donc perdu 47€ pour une nappe qui va finir à la poubelle

Claude
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je viens de recevoir ma nappe qui est trop longue d'un centimètre malgré une dimension standard commandée de 160.
La largeur est elle trop faible de 2 mm.
Très déçu , pas sérieux, à fuir.

Cam
Date de l'expérience: 2023-12-14

Mal découpé et pas ce que je souhaitais, retour et remboursement impossible, ne peuvent rien faire
Je ne recommande pas ce site !

Grace commentaire , je n’achèterais jamais sur ce site !

wiem D
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour,
ATTENTION le site ne propose ni l'échange ni le remboursement. Le site n'est pas basé en France. Ne commandez pas sur ce site au risque d'avoir une mauvaise surprise sans aucune solution d'échange ni de remboursement. Le service client n'est pas du tout réactif il m'a fallu les relancer plusieurs fois par mail (aucun téléphone ni chat n'est proposé) afin d'obtenir une réponse. Le rendu de la nappe matte que j'ai commandée est complètement inesthétique avec un rendu "plastique" très grossier et opaque ne laissant pas paraître la table d'origine (la nappe est sensée laisser apparaître la surface en dessous). Le site conseille très mal ses clients, pas une seule photo réelle de client, les photos présentées ne sont pas du tout réalistes, aucun avis de client non plus.
Le service client est complètement fermé et pas du tout à l'écoute des clients (même l'échange du produit avec envoi à mes frais est refusé) on m'a demander de refaire une commande de 0.
Site en ligne d'un autre âge, basé à l'étranger, pas du tout à la page du commerce en ligne en France, avec des solutions proposées aux client. Il faut éplucher les CGV pour constater qu'aucun retour ni remboursement n'est possible. Mauvaise communication du site mais aussi du service client. NE COMMANDEZ PAS CHEZ PROFOLIO.

Je suis complètement d’accord et je les remercie de nous informer des catastrophes de profolio parce que je garde toujours les avis avant d’acheter et j’ai bien raison comme ça , je ne tombe pas le piège!bye bye profolio 🤣

eric
Date de l'expérience: 2023-04-24

je vous déconseille d’acheter des nappes chez eux, grosse odeur de plastique insupportable ils ne veulent rien savoir
80 € la nappe que j’ai mis à la déchetterie

Lulu

Moi aussi l odeur est insupportable malgré les consignes suivies. Le PVC est très très mauvais pour la santé

Michoise
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonne qualité de nappe mais impossible à nettoyer en cas de taches...en particulier d'encre. Profolio indique ne pas avoir de solution pour les détacher.
Cela devrait être signalé à l'achat

Doro
Date de l'expérience: 2023-05-25

J’ai acheté cette nappe pour ma table en merisier et plein de taches se forment sur la nappe comme s’il y avait de l’ humidité..
vraiment très déçue par le produit
Vraiment pas joli pour le prix

steph
Date de l'expérience: 2023-07-18

deux nappes achetées, une transparente, l'autre translucide.
la transparente pas coupée droit, mais cela passe encore quand à la translucide, une tache avant utilisation, qui ne part pas, et surtout, une deuxième tache causée par moi même en posant dessus un emballage en papier style boucherie, rouge et blanc, qui je précise était parfaitement sec, et dons la couleur s'est transférée instantanément sur la nappe.Il ne faut donc rien poser dessus.
Après une première réclamation, on me propose un remboursement de 40% , il en est bien sure hors e question, car le produit est inutilisable.
Pas de réponse à ma demande de remboursement total.Si je n'obtient pas gain de cause je dirai que :
-Ces gens ne sont pas honnêtes
-leurs produits sont de piètre qualité.
-à fuir

J'ai eu le même problème

Doro
Date de l'expérience: 2023-07-19

Déçue car la nappe se tache d’auréoles comme si il y avait de l’humidité en dessous … même en l’essuyant dessus dessous pas de changement
J’ai essayé avec une peau mais rien n’y fait …
?????? Pas vraiment géniale

Céline
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je viens de recevoir la nappe commandée, laquelle est trop courte de 2 cms.
Contacté le service client fait semblant de ne pas comprendre et refuse de trouver une solution !
Ayant payé plus de 90 €, je trouve cela inadmissible.
Je ne recommanderai pas PROFOLIO.

Lily
Date de l'expérience: 2023-06-29

Si j’avais pu mettre 0 étoiles je…
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait. J’ai passé une commande de trois nappes. Deux rectangulaires et une en forme ellipse. La commande est arrivée avec du retard mais j’avais été prévenue. Les deux rectangulaires étaient coupées correctement, la forme ellipse pas du tout, elle est arrivée coupée en rectangle et avec une tâche qui ne part pas. J’ai donc écrit tout de suite, poliment et respectueusement sachant que l’erreur est humaine. J’ai eu une réponse 48h après ma demande me proposant un remboursement de 40% sur une nappe inutilisable pour moi et tâchée. J’ai donc répondu que je voulais simplement ma commande et j’ai retransmis mon bon de commande où il est clairement indiqué « forme ellipse » avec les dimensions.. et bien ils ont réussi à répondre que c’était une erreur de ma part, malgré la preuve. J’ai à nouveau relancé en faisant appel à leur bon sens et leur raison, mais visiblement ils n’en ont pas. Maintenant j’en suis au stade où ils me demandent de renvoyer la nappe de 2 m de long !!!! À ma charge bien sur … si je veux être remboursée. Même pas m’adresser la commande tel que je l’avais faite …bref, n’y allez pas ! C’est la loterie, soit c’est bien coupé et tout va bien, soit ça ne l’est pas mais pas possible d’obtenir gain de cause même si c’est eux qui font l’erreur… pour info une commande à presque 175 euros quand même. Je confirme cependant que pour les rectangulaires reçues elles correspondent à ma commande, mais effectivement sentent pour l’instant encore très fort.

Lionel. D
Date de l'expérience: 2023-05-19

Le service clientèle refuse l’échange de ma nappe transparente !

J’ai demander des mesures précises que je n’ai pas reçue et pourtant ce n’est pas la première fois que je commande chez eux

En plus de cela la nappe est « coupée de travers !! » Mais le service clientèle refuse le retour du produit et prétexte la rétractation du plastique.

Encore le pognon avant la qualité ! Évidement plus personne ne me répond plus

J'ai eu le même problème et même résultat.....

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-04-21

J'attends mon colis depuis 1 semaine de retard ce nest pas de leur faute bien sur!! Je n'est pas de colis ni dédommagement !! Jai perdu 57€ !

RSJPS
Date de l'expérience: 2023-04-08

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site les délais de livraison sont très longs.
Commande du 8 avril 2023, encore non reçue le 19 avril 2023.

VLB
Date de l'expérience: 2023-04-06

A éviter
Nappe sur mesure commandée, celle-ci est arrivée abîmée et aux mauvaises dimensions.
-0,1cm en largeur
+0,9 cm en longueur

Évitez le vendeur Profolio GmbH qui mettra toutes vos dires en doute. J'ai demandé la reprise du produit qu'ils ne veulent pas faire.

Victoire
Date de l'expérience: 2023-04-13

J'ai commandé plusieurs articles:
- 2 tapis. Qualité et découpe inacceptable.
2 cm d'écart en largeur en plein milieu d'un des tapis, j'ai du le recouper. Les poils des 2 tapis se détachent de partout. Aucune accroche au sol, impossible de passer l'aspirateur, le tapis est aspiré.
- dessous de verre: découpe épouvantable, complétement cisaillée
- nappe opaque. C'est tellement épais qu'on ne voit plus ta table au travers.
En résumé délai de livraison très long et des prix exorbitants pour des produits de mauvaises qualité et une finition bâclée.

Jmassot
Date de l'expérience: 2023-03-23

Commande de nappe à bout arrondi. Erreur de leur part sur les dimensions suite à une mauvais explication sur leur site. Je fais une réclamation: ils modifient la communication sur leur site mais refusent de me renvoyer des produits conformes. Inadmissible.

Date de l'expérience: 2023-03-14

Passé commande d'une nappe pour table octogonale. Envoi des mesures et photos. Au final reçu une nappe ovale, ne correspondant en rien aux mesures annoncées. Me proposent de passer une 2e commande chez eux avec abattement de 40%... si ça c'est pas une (supprimé par l'administrateur) ! Site en Allemagne, à priori siège la bas. Néanmoins un article sur 60 millions de consommateurs et un autre chez UFC que choisir devraient leur faire perdre pas mal de clients français. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Thibault
Date de l'expérience: 2023-03-09

Commande passée le 19 février, l’argent retirer quatre jours après sur mon compte et toujours pas de livraison. Je commence à désespérer je pense que je vais pas en rester là.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très déçu du site commande passée le 19 février quatre jours. Après ils ont retiré l’argent et j’attends toujours ma commande je commence à désespérer.

Marie-Lou
Date de l'expérience: 2023-01-14

Très dessus car j ai commandé 180/90 reçu 181.50/90 ....et on n' ose me répondre que cela va rétrécir mais au bout d' une semaine toujours pas bouger d un centimètre ...

Yolande

Bonsoir Marie- Lou, vous pouvez me dire si vous avez contacté le SAV ?

Marie Lou

Oui j ai contacté le service client et ils me proposent de recommander avec une remises de 40 %....
Mais une blague quand il se trompe c'est toi qui dois repasser à la caisse..

Sous quelle forme PROFOLIO.FR facture des frais pour la location de sa propriété intellectuelle?

Marie lou
Date de l'expérience: 2023-01-20

Irene

as -tu un moyen de porter plainte et renvoyer le produit ?

Force10
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai commandé une nappe transparente rectangulaire pour mettre sur une table de salle à manger. La nappe reçue n'est pas aux dimensions : ça n'est pas un rectangle, elle est trop large et pas assez longue !
Par ailleurs, tout objet posé sur la nappe (malgré une épaisseur de 2mm) marque de façon permanente, et elle est très difficile à nettoyer ! Bref, pour 93 €, il vaut sans doute mieux aller voir ailleurs ! J'attends la réponse de Profolio, à qui j'ai envoyé des photos et décrit les défauts de la nappe reçue.

Geneviève

cela prouve qu'ils ne regardent pas des articles qu'ils mettent en ligne !!! Comment cela est possible

Que voulez-vous savoir sur PROFOLIO.EU ?