PROMOGIM GROUPE SAS

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis PROMOGIM GROUPE SAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROMOGIM GROUPE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOGIM GROUPE SAS ?

steven
Date de l'expérience: 2021-02-09

Belle prestation en général. Une livraison en temps et en heure même si nous avons eu quelques modifications durant le contrat, le plus important c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que nous soyons satisfaits.

Céline

Pour ce moment rien à redire ? N'hésitez pas à mettre à jour s'il y a des changements

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de PROMOGIM GROUPE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, est-ce que quelqu'un a déjà passé ces nouveaux tests pratiques? Pouvez-vous me dire comment vous y préparer? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6699558593?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMOGIM GROUPE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous sommes l'ntreprise avec une ambiance familiale, spécialisée dans les services liées a Conseils et services aux entreprises! je vous invite chez PROMOGIM GROUPE SAS!

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, PROMOGIM GROUPE SAS ou BLUEPRINT?

Les gens de PROMOGIM GROUPE SAS partent-ils par peur de COVID-19?

Quelle entreprise, PROMOGIM GROUPE SAS ou BLUEPRINT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PROMOGIM GROUPE SAS ou dans une autre entreprise de la région - PROMOGIM?

PROMOGIM GROUPE SAS s'occupe de la planification stratégique?

Si vous cherchez des informations sur les conditions de travail chez PROMOGIM GROUPE SAS n’hésitez pas à me le demander. J’y travaille là-bas.

PROMOGIM est très professionnel.

PROMOGIM GROUPE SAS recrute récemment pour des postes :

Commercial immobilier nantes h/f, Développeur Foncier secteur Mulhouse F/H (CDI) (30k €/an), Responsable Montage d'Opérations h/f Ile-de-France (CDI) (40k €/an)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PROMOGIM GROUPE SAS ?

De nouveau en Gironde ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PROMOGIM GROUPE SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

PROMOGIM GROUPE SAS Questions fréquentes