PILOCAP MIDI PYRENEES

12 AVENUE LEON JOUHAUX, 31140 SAINT-ALBAN
Éducation

Avis PILOCAP MIDI PYRENEES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PILOCAP MIDI PYRENEES ?

Que voulez-vous savoir sur PILOCAP MIDI PYRENEES ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-02-16

Absence de réelle pédagogie, trop de stagiaires pour le nombre de formateurs qui ne sont pas impliqués par le travail , qui ne pense qu’à leur fin de journée et à leur retraite. Gros contraste avec le sérieux des examinateurs, qui font leur travail sérieusement mais hélas cela produit beaucoup de déceptions chez les apprenants. Il faut plus de vrais formateurs sérieux et compétents, impliqués dans leur travail. Plus de machines ou moins de stagiaires.
Je ne parlerai de l’humour gras de certains, cette ambiance de vestiaire très masculine… l’appel du matin qui dure, qui dure (50 minutes), donc une heure d’apprentissage de perdue. Une formation de 4 jours à 1190€, j’étais en droit de m’attendre à plus de sérieux, j’ai perdu mon temps et mon argent. Je suis mon propre chef d’entreprise, je n’aurai donc aucune sanction de la part de mon employeur, mais certains recalés qui ont essayé de travailler correctement dans ce « cirque » sont repartis angoissés à l’idée d’expliquer à leur employeur qu’ils ont échoués. Cependant tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier, mais c’est certain qu’il manque un réel responsable sur le site. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent.
Bref, déçu par ce manque de sérieux et de professionnalisme.

Sandrine

Est-ce que le centre essaie justement de prendre les impressions des apprenants en essayant d'améliorer leurs conditions de formation ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PILOCAP MIDI PYRENEES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que GROUPE SAVS basé près de PILOCAP MIDI PYRENEES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

PILOCAP MIDI PYRENEES a un meilleur système de travail que SABOTS LIBRES?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

PILOCAP MIDI PYRENEES et GROUPE SAVS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PILOCAP MIDI PYRENEES? Sinon, que fait cette entreprise?

sylvain

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur PILOCAP MIDI PYRENEES, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Comment est la situation chez PILOCAP MIDI PYRENEES , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

PILOCAP MIDI PYRENEES Questions fréquentes