PROVENCE TPMR

La Valette-du-Var
SIREN: 503753642 SIRET: 50375364200027 Téléphone: +33 9 61 02 71 02
Transport et logistique

Avis PROVENCE TPMR

Je voulais travailler pour PROVENCE TPMR, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE TPMR ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-01

Attention!!! Employeur beau parleur et sans aucune parole, s'il n'est pas intéressé ne le dira pas en face et vous fera perdre votre temps.

Date de l'expérience: 2021-10-21

Les contrats de chauffeur cps sont ils soumis à la demi heure soustraite au delà de 3 heures par jours ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AUTOCARS SCHOONAERT que dans PROVENCE TPMR?

J'ai vu que PROVENCE TPMR recrute souvent, est-ce que VOYAGES GONDRAN est la même?

J'ai entendu dire que les employés de ESCALIER 10 APPARTEMENT 55 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PROVENCE TPMR. Est-ce vrai?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PROVENCE TPMR?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de PROVENCE TPMR? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Attention, nouvelle offre de PROVENCE TPMR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151SZBXChauffeur Accompagnateur / Chauffeuse Accompagnatrice De Personnes À Mobilité Réduite, prouvez!

L'entreprise PROVENCE TPMR recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

PROVENCE TPMR Questions fréquentes