PRS HEALTHCARE

Sainte-Foy-lès-Lyon
Téléphone: +33 4 72 32 26 26

Avis PRS HEALTHCARE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRS HEALTHCARE ?

Que voulez-vous savoir sur PRS HEALTHCARE ?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HWDK

Je cherche des infos sur la position de commercial. J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel et des conditions de travail.

charlène

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans PRS HEALTHCARE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Je recommande vivement PRS HEALTHCARE. Ils sont sérieux.

Pourquoi pensez-vous que PRS HEALTHCARE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

L'entreprise PRS HEALTHCARE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien En Électronique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRS HEALTHCARE a rendu disponible Technicien En Électronique à nouveau le 2022-09-29.