PUR CLIMAT

2801 RTE D'EOURES 13400 AUBAGNE
Économie municipale

Avis PUR CLIMAT

D'autres entreprises paient plus que PUR CLIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur PUR CLIMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que production et la distribution d'air réfrigéré est l'un des domaines d'activité de PUR CLIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PUR CLIMAT que dans AUX GLACIERES DE PROVENCE? Vraiment?

AUX GLACIERES DE PROVENCE a-t-il les mêmes chaudières à vapeur que PUR CLIMAT?

J'ai entendu dire que production et la distribution par conduites d'air comprimé est l'un des domaines d'activité de PUR CLIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans L ETRIER D AUBAGNE, ils paient mieux que dans PUR CLIMAT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

PUR CLIMAT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Combien d'eau chaude faut-il pour alimenter un système de climatisation?

Selon moi, l'entreprise PUR CLIMAT est le meilleur employeur au monde. Ma note est 2

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PUR CLIMAT? Les étapes sont-elles difficiles?

sophie

Qui est le nouveau président de PUR CLIMAT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise PUR CLIMAT

La discussion sur l'emploi chezPUR CLIMAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

PUR CLIMAT Questions fréquentes