PUTZE NET

putzenet@wanadoo.fr
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PUTZE NET n’est pas vérifiée

Avis PUTZE NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PUTZE NET.

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PUTZE NET ?

Que voulez-vous savoir sur PUTZE NET ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Très professionnel et très bonne relation avec le personnel

Christel

Bonjour, on peut se demander ce qui a influencé une telle opinion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonne expérience avec une rémunération correcte

Car c'est vrai

Noémie

A quelle distance s'élargie à peu près le champs d'action? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-30

Je déconseille cette entreprise, les patrons profitent des employés (surtout la patronne) prétentieuse et vicieuse un conseil à fuir

Parceque c’est vrai

Annick

Pourriez-vous donner un peu plus de détails ? Comment les patrons profitent des employés ? Il s'agit des heures supplémentaires non payées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-30

J’ai eu affaire à cette entreprise

Christian

Et comment vous évaluez leurs prestations ? Il y a quelque chose à dire ?

Nous vous donnons l'opportunité de vous développer professionnel et de travailler dans une ambiance conviviale. Voulez-vous travailler en tant qu' agent de propreté de locaux à Ostwald? Veuillez nous contacter via poleemploi

PUTZE NET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PUTZE NET ou en EURL BIO PROPRETE?

Je suis agent d'entretien chez PUTZE NET de Muhlbach-sur-Bruche et aujourd'hui je peux confirmer que c'était le bon choix.

Les personnes travaillant dans ANTAGONISTE PROPRETE reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que PUTZE NET l'assure aussi?

nina

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PUTZE NET ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PUTZE NET?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PUTZE NET ou EURL BIO PROPRETE?

Est-ce que chez PUTZE NET il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PUTZE'NET. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise PUTZE NET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent D'entretien est recherché! Vérifiez l'offre de PUTZE NET.