QUALIDETEC

25 VENELLE DE MOSOUVRE, 69210 LENTILLY
SIREN: 819005372 SIRET: 81900537200019 Téléphone: +33 6 33 77 37 71

Avis QUALIDETEC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise QUALIDETEC ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIDETEC ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en VINCENT PERRY ou en QUALIDETEC?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans QUALIDETEC comme dans RIVIERA CONSTRUCTIONS?

Dans QUALIDETEC comme dans SARL BERNARD DOREAU une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de QUALIDETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de QUALIDETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels contrats dominent chez QUALIDETEC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALIDETEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez QUALIDETEC. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

QUALIDETEC Questions fréquentes