ACOMEX

SIREN: 388255689 SIRET: 38825568900035 Téléphone: +33 6 85 40 90 87
Économie municipale

Avis ACOMEX

2 abonnés

Comment les dirigeants de ACOMEX peuvent-ils donner l'exemple en encourageant le respect et la tolérance envers les différentes opinions et croyances ?

Que voulez-vous savoir sur ACOMEX ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Entreprise très professionnelle et compétente. Contacts toujours agréables, tarifs raisonnable et service irréprochable.

Simone

Est-ce qu'ils font du ramassage à domicile ou ils s'agit d'une autre forme de gestion des déchets ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Entreprise sérieuse

Bernadette

Comment le savez vous ? Vous bosser pour eux? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Entreprise très sérieuse et très réactive. Nous conseillons vivement leurs services

Brice

Merci de votre recommandation ! Ils collaborent avec des particuliers ou seulement avec les entreprises ?

Delphine D’Hooge
Date de l'expérience: 2021-12-10

Entreprise très sérieuse et très réactive. A conseiller vivement !

Germain

Bonjour, le service client est toujours disponible ? Où je peux trouver leurs points ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ACOMEX comme dans LA COLLECTE MEDICALE?

Est-ce que les employés de ACOMEX reçoivent une gratification supplémentaire en raison de travail avec des matières dangereuses?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ACOMEX, PGS BREIZH. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les opérations à l'étranger de ACOMEX réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

guillaume

Comment contacter ACOMEX dès que possible? J'appelle 0299052905 mais personne ne répond.

sabrina

0299052905 est à jour. Essayez encore une fois sur x.guillaumeacomex@orange.fr.

guillaume

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACOMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ACOMEX ou LA COLLECTE MEDICALE traite des déchets? Quels déchets exactement?

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACOMEX.

ACOMEX recherche actuellement un Assistant De Gestion.

ACOMEX Questions fréquentes