
Avis ACOMEX
Comment évalueriez-vous l'expérience de travail chez ACOMEX ? Avez-vous constaté des opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?
J'actualise 30 ans en restauration mais j'ai aussi beaucoup travaillé en intérim de part le passé,dans diverse activité.
Toujours motivé dans le travail
Quelles sont les compétences principales acquises au cours de ces expériences variées? Quel type de poste recherche-t-on maintenant ?
Formidable entreprise à l'écoute des besoins et pro-active.
Contact agréable , services irréprochables et tarifs attractifs.
Quels types de services précisément ont été utilisés pour cette expérience positive ? Et à quel domaine l'entreprise se spécialise-t-elle ?
Entreprise très professionnelle et compétente. Contacts toujours agréables, tarifs raisonnable et service irréprochable.
Est-ce qu'ils font du ramassage à domicile ou ils s'agit d'une autre forme de gestion des déchets ?
Entreprise sérieuse
Comment le savez vous ? Vous bosser pour eux? Cordialement
Question aux employés:
Entreprise très sérieuse et très réactive. Nous conseillons vivement leurs services
Merci de votre recommandation ! Ils collaborent avec des particuliers ou seulement avec les entreprises ?
Entreprise très sérieuse et très réactive. A conseiller vivement !
Bonjour, le service client est toujours disponible ? Où je peux trouver leurs points ?
Préférez-vous l'espace client automatisé de ACOMEX ou le contact direct ? Pourquoi ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez ACOMEX ou chez LA COLLECTE MEDICALE ? 🏢📞📧