CB PHOTOS

Chalon-sur-Saône
Autres activités de service

Avis CB PHOTOS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CB PHOTOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CB PHOTOS ?

Apparemment, dans CB PHOTOS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans JOSYANE ET JULIEN PIFFAUT. C'est vrai?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de CB PHOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en JOSYANE ET JULIEN PIFFAUT qu'en CB PHOTOS?

COVID-19 peut affecter le salaire dans CB PHOTOS?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail seulement dans la période de vacances à Chalon-sur-Saône. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes à court terme ? Merci de votre aide.

Faites-nous savoir comment est le travail chez CB PHOTOS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CB PHOTOS Questions fréquentes