Avis ARRIBERE
Monein
QUARTIER CANDELOUP, 64360 MONEIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Est-ce que tout se passe bien chez ARRIBERE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
anonyme
Date de l'expérience: 02-09-2020
plutôt bonne : )
Colette
Qui donne plus de liberté dans la manière d’atteindre les objectifs : ARRIBERE ou SCEA DU HAUT CONTEST ? 🎯
Lucien
Etes-vous satisfaits de votre intégration chez ARRIBERE? Est-ce que le travail dans le milieu de agriculture est suffisamment intéressant?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises