JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE

6 RUE ALFRED JEDELE, 68130 ALTKIRCH SIREN: 501102321 SIRET: 50110232100012 phone: +33 (0)3 89 40 01 30
Production SurfaceÉlectrozingagezingage

Avis JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE

JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE transforme des métaux en forgeant?
Quelles sont les conditions de travail pour les métiers de la métallurgie?

Que voulez-vous savoir sur JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-04

Question aux employés:
J'ai démissionné

Elise

Pourquoi avez-vous démissionné? Qu'est-ce qui vous êtes arrivé? Vous n'étiez pas satisfait de votre salaire ou l'ambiance dans cette entreprise?

Le salaire, l'ambiance qui (supprimé par l'administrateur) plus haut que son (supprimé par l'administrateur).

Mélanie

Quels sont les salaires dans JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE ? Pouvez-vous donner des chiffres ?

victor

dites de la manière normal quelles sont les conditions de travail ?

Max Date de l'expérience: 2021-03-06

J'ai travaillé chez eux, mais je recommande pas le responsable de production est une personne fausse et la responsable logistique aussi des gens faux cul.

@Max

Je confirme des faux (supprimé par l'administrateur), et un patron qui se fait entuber par les deux

@Max

Je confirme ce que dit Max

Thomas

Est-ce que le bureau est confortable et bien équipé?

Ambre

Et si ces personnes fausses ne travaillaient plus dans JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE, comment vous jugeriez cette entreprise ? Que pensez-vous des salaires, de l'ambiance de travail, de la direction ?

Christophe

Pouvez-vous décrire leurs comportements ? Que font-ils ? Les employés ne sont-ils pas bien traités ?

@Max

Je confirme j'ai travaillé chez eux

Jules

Quelles sont vos impressions ? Pouvez-vous dire pourquoi vous n'y travaillez plus ?

Léa
Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 4. J’évalue le patron de JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE à 6. Le rythme de travail chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE est: Lent.
Eva
Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. À mon avis, le rythme de travail chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Je travaille 4-8 heures par jour chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.
JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE ou METALCOLOR sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Est-ce que SOCIETE ATELIER DE PRODUCTION propose également la préfabrication comme JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SMS ELOTHERM ou à proximité JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?
aurore
Quelle expérience devez-vous acquérir pour JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?
mathieu
Vous serez probablement déçu ici car JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE nécessite 2 ans d'expérience
aurore
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE en fait-elle partie?
Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?
J'aimerais vous recommander le travail chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quel est le capital social de JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?
Capital social de JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE est: 867 900 EUR. Consultez plus d'informations sur JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE.
Dans quelle région opère JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE.
Est-ce que JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE a une page Twitter?
Oui, JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE sont [CAS 2M], [TERRAIN SNCF] et [ACHARD GALVANISATION]. JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE avis

Les employés JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE
Comment évalueriez-vous votre patron ?