JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE

6 RUE ALFRED JEDELE, 68130 ALTKIRCH
SIREN: 501102321 SIRET: 50110232100012 Téléphone: +33 3 89 40 01 30

Avis JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE

Quelle est l'adresse de l'entreprise JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE ?

Que voulez-vous savoir sur JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE ?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Question aux employés:
J'ai démissionné

Elise

Pourquoi avez-vous démissionné? Qu'est-ce qui vous êtes arrivé? Vous n'étiez pas satisfait de votre salaire ou l'ambiance dans cette entreprise?

Le salaire, l'ambiance qui (supprimé par l'administrateur) plus haut que son (supprimé par l'administrateur).

Mélanie

Quels sont les salaires dans JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE ? Pouvez-vous donner des chiffres ?

victor

dites de la manière normal quelles sont les conditions de travail ?

Max
Date de l'expérience: 2021-03-06

J'ai travaillé chez eux, mais je recommande pas le responsable de production est une personne fausse et la responsable logistique aussi des gens faux cul.

Je confirme des faux (supprimé par l'administrateur), et un patron qui se fait entuber par les deux

Je confirme ce que dit Max

Thomas

Est-ce que le bureau est confortable et bien équipé?

Ambre

Et si ces personnes fausses ne travaillaient plus dans JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE, comment vous jugeriez cette entreprise ? Que pensez-vous des salaires, de l'ambiance de travail, de la direction ?

Christophe

Pouvez-vous décrire leurs comportements ? Que font-ils ? Les employés ne sont-ils pas bien traités ?

Je confirme j'ai travaillé chez eux

Jules

Quelles sont vos impressions ? Pouvez-vous dire pourquoi vous n'y travaillez plus ?

Léa

Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 4. J’évalue le patron de JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE à 6. Le rythme de travail chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE est: Lent.

Eva

Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. À mon avis, le rythme de travail chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Je travaille 4-8 heures par jour chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.

JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE ou METALCOLOR sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que SOCIETE ATELIER DE PRODUCTION propose également la préfabrication comme JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SMS ELOTHERM ou à proximité JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?

aurore

Quelle expérience devez-vous acquérir pour JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?

mathieu

Vous serez probablement déçu ici car JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE nécessite 2 ans d'expérience

aurore

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE en fait-elle partie?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

J'aimerais vous recommander le travail chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE. Votre opinion compte!

JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE Questions fréquentes