AMAPA SETE

Évaluation 4.8/5

Avis AMAPA SETE

2 abonnés
4.8

J'hésite à commencer à travailler pour AMAPA SETE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMAPA SETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Parfaite des collègues magnifiques

Question aux employés:
Ambiance bien

Najeh
Date de l'expérience: 2021-12-09

Ambiance parfaite et direction sympathique et secrétaire magnifique

Joelle
Date de l'expérience: 2021-03-04

Merci pour le professionnalisme de l'équipe. J'ai besoin d'une aide à domicile pour faire mon ménage et ma maison sent bon le propre quand elle part. L'agence essaye de me mettre tjs la même personne et ça c est super important pour moi, même si parfois le bureau doit changer en dernière minute à cause du planning je pense. la personne qui vient fait bien le ménage et en plus me tient compagnie. Elle est gentille. Ca fait du bien

Quelle est la politique de récupération des tickets restaurant non utilisés chez AMAPA SETE, afin de les redistribuer aux employés ou de les convertir en d'autres avantages ?

Comment AMAPA SETE identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez AMAPA SETE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Existe-t-il une politique anti-tabac sur le lieu de travail à AMAPA SETE ?

La société TOUTE LA MAREE DU CLAPAS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AMAPA SETE?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AMAPA SETE ou TOUTE LA MAREE DU CLAPAS situés à proximité?

Aurélie

10- ainsi, j’évalue le patron de AMAPA SETE. Le rythme de travail chez AMAPA SETE est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, AMAPA SETE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez AMAPA SETE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AMAPA SETE. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

AMAPA SETE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Apparemment, dans SYND COPROPRIETE 13 RUE VALLES, qui est à côté de AMAPA SETE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir le travail chez AMAPA SETE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos réponses.

AMAPA SETE Questions fréquentes