LA COLLECTE MEDICALE

Châteaubourg SIREN: 418431029 SIRET: 41843102900010
Note de l'employeur 3.7/5

Avis LA COLLECTE MEDICALE

Quelles exigences doivent être remplies pour travailler dans la collecte des déchets dangereux?
Quelles autorisations doivent posséder les personnes impliquées dans la collecte des déchets dangereux?

Que voulez-vous savoir sur LA COLLECTE MEDICALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ACOMEX que dans LA COLLECTE MEDICALE?

Est-il vrai qu'en MON COURTIER PRET IMMO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA COLLECTE MEDICALE?
Est-ce que les employés de LA COLLECTE MEDICALE reçoivent une gratification supplémentaire en raison de travail avec des matières dangereuses?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA COLLECTE MEDICALE que dans d'autres entreprises de Châteaubourg?
Est-ce que LA COLLECTE MEDICALE ou ACOMEX traite des déchets? Quels déchets exactement?
J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de LA COLLECTE MEDICALE. Quelqu'un peut le confirmer?
manon
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LA COLLECTE MEDICALE?
gabriel
Les bonus avec nous à LA COLLECTE MEDICALE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
manon
Alors, que faire en LA COLLECTE MEDICALE pour obtenir un bonus? Merci
Quels sont les avantages de l'emploi chez LA COLLECTE MEDICALE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
Savez-vous que LA COLLECTE MEDICALE a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.
LA COLLECTE MEDICALE recrute actuellement un nouveau Chargé De Développement. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils LA COLLECTE MEDICALE ?

LA COLLECTE MEDICALE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé de développement chez LA COLLECTE MEDICALE - exigences typiques : permis B impératif, de formation commerciale de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience validée de 2 ans dans la vente B to B de prestations de services, curiosité, goût du challenge commercial et sens de l'analyse sont vos meilleurs atouts pour rejoindre une PME dynamique et innovante qui sait valoriser et faire évoluer ses collaborateurs, offre typique : 13ème Mois, commissions. Combien gagnez-vous ici ?