LECIZO DE ZAZA

Saint-Étienne
Autres activités de service

Avis LECIZO DE ZAZA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LECIZO DE ZAZA ?

Que voulez-vous savoir sur LECIZO DE ZAZA ?

nora
Date de l'expérience: 2023-12-26

je me suis fait coiffer pour la premier fois ce 26 décembre 2023 et je suis ravi...la responsable et sophie sont très accueillante et au petit soin... sophie m'a coiffé avec le sourire. dorénavant, j' irais tous le temps me faire coiffer là-bas...

Alice

Super alors, je voudrais également savoir si ils savent coiffer tout type de cheveux à votre connaissance ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LECIZO DE ZAZA ou JESS COIFFURE A DOMICILE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LECIZO DE ZAZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LECIZO DE ZAZA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LECIZO DE ZAZA ou SALON B !? Je voudrais savoir

LECIZO DE ZAZA ou MADAME LAURENCE JUILLERAT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Aimez-vous cette entreprise?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur LECIZO DE ZAZA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

LECIZO DE ZAZA Questions fréquentes