EFINOR ENGINEERING IDF

Évaluation 2/5
4 Rue Eugène Hénaff, 78190 Trappes
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2/5

Avis EFINOR ENGINEERING IDF

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

On peut gagner combien chez EFINOR ENGINEERING IDF ?

Que voulez-vous savoir sur EFINOR ENGINEERING IDF ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Fil
Date de l'expérience: 2023-08-29

De quelle base "clients-prospects" disposons nous au démarrage ?

Date de l'expérience: 2021-01-10
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
EFINOR ENGINEERING IDF devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.

Alexandra

Tout à améliorer signifie quoi exactement ?

Qu'est-ce qui se passe chez EFINOR ENGINEERING IDF avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EFINOR ENGINEERING IDF. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TOYO TANSO FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EFINOR ENGINEERING IDF?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Trappes en rapport avec la maladie?

Je suis totalement d'accord avec l'avis, les gens sont sympas! Je recommande! Ma note est 3

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que EFINOR ENGINEERING IDF le donne, mais je voudrais savoir si EFINOR ENGINEERING IDF le donne aussi?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans EFINOR ENGINEERING IDF?

anaelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Bonjour, l' anglais est nécessaire pour ingenieur?

Voulez-vous devenir Responsable Études En Installation Générale (H/F)? Postulez pour ce poste à Toul.

Chez EFINOR ENGINEERING IDF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Magasinier.

EFINOR ENGINEERING IDF Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez EFINOR ENGINEERING IDF - exigences typiques : concevoir et gérer un projet, définir la stratégie financière d'une structure, déterminer des axes d'évolution technologiques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2916 € par mois