PRESSING SLK

Villeneuve-le-Roi
Autres activités de service

Avis PRESSING SLK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESSING SLK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING SLK ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans PRESSING SLK?

Est-il vrai que PRESSING SLK s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING SLK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PRESSING SLK peut m'offrir "mutuelle" comme LE MATERIEL PROFESSIONNEL?

PRESSING SLK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2200 €. PRESSING SLK peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Là où j'ai travaillé récemment, nous n'avons obtenu aucun travail social. J'ai pensé à aller à PRESSING SLK pour le poste machiniste, vais-je recevoir des extras? Je suis heureux d'en savoir plus sur l'offre de cet employeur.

Êtes-vous satisfait du travail chez l'entreprise à Villeneuve-le-Roi? Merci pour votre retour.

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez PRESSING SLK?

Parlez-moi de votre attitude envers cette PRESSING SLK, l'aimez-vous?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PRESSING SLK? Les utilisateurs attendent votre opinion.

PRESSING SLK Questions fréquentes